[LS] Living Saru - Team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

http://teamstars.xooit.fr/t284-TS-VS-LS.htm

Les règles sont les suivantes:

3 vs 3

BO 3
3 stocks
Pas de limite de temps
Pas d'objets

Stages classiques:
- DF
- Champ de Bataille
- Ile Yoshi
- Smash Ville

Couterpicks :
Place Delfino
Fregate Orpheon
Pokemon Stadium 1 (Melee)
Halberd
Bateau pirate

Matchs :
-Dusclord VS Doug : 2-1
-SephirothSmiley VS Shaka :2492-5571-3845 = truhandil@hotmail.fr
-Mig VS webst4r.# : 2-0

Victoire des LS 2-0


Dernière édition par Ichi le Lun 17 Nov - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Dusclord

Dusclord


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux
Code ami : 1418-8374-1439
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Lucario
Date d'inscription : 21/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

Victoire 2-1 pour moi (l)

Mon adversaire a joué un DDD rose pendant l'échauffement huhu.

1er match : Wario vs Pikachu (devienez qui est le Pikachu XD) bah victoire de Pikachu, c'était assez serré il m'a fait peur avec son smash météor qui tue.

2e match : Rondoudou vs Pikachu (et oui...) victoire de Rondoudou parce que je gère toujours pas l'esquive pour la roulade ;_;

3e match : Olimar vs Pikachu, victoire de Pikachu =o

Je suis nulle pour trouver ce qui pose problème chez les joueurs sorry XD
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Bien joué ! J'aimerais bien jouer contre toi si tu main Pikachu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord

Dusclord


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux
Code ami : 1418-8374-1439
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Lucario
Date d'inscription : 21/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Pourquoi pas ? si tu veux faire un match demande par mp quand tu veux :]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

GG ma dudu! <3
Bon miget Sephy, z'avais juste à faire pareil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

Victoire 2-0 contre un Pikachu que je ne qualifierais pas de Spammeur, puisque c'est péjoratif et que je ne renie pas cette façon de jouer (Jusqu'à une certaine limite, faut pas déconner non plus), car après tout, chacun son style. J'étais très concentré pendant le match et je n'en ai que des bribes de souvenirs, j'avais plus du tout pensé au compte rendu ensuite mais bon =/

Donc premier match sur DF, je n'ai fait que subir. Mon adversaire a tendance à envoyer des Thunderbolt donc j'ai fait en sorte de poser le Gyro (La toupie quoi) en face de moi assez souvent pour éviter d'être trop gratté. Je vois assez vite qu'il ne joue pas trop avec les esquives neutres et les roulades (à la ichi quoi) et qu'il n'est pas trop familier avec le Shield, mais je décide de ne pas trop l'approcher vu la puissance du Dsmash de Pikachu qui a souvent le dessus sur mon Feint > Dsmash : ça ne m'était que rarement arrivé jusque là Shocked. Je décide donc de jouer la prudence, en m'orientant principalement sur la défense. Je perds le premier stock sur un Fatal Foudre au pif il me semble mais j'arrive à le tuer assez vite. La seconde vie se joue de la même façon, je gratte beaucoup avec le Laser et le Gyro, et je perds de nouveau je ne sais plus trop comment et je le tue aussi vite. Je prends l'avantage sur le dernier stock sur une choppe Down > Uair qui me permet de prendre de l'avance et je le finis avec un Fsmash que je n'avais pas utilisé jusque là.

1-0

Le second match sur Pokemon Stadium 1 est un remake du premier, beaucoup de duels à distance, mais le Gyro & le Laser de ROB >>>>>Le Thunderbolt de Pika. Je suis un peu deconcerté par le stage car je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer dessus. Je prends l'avantage sur les deux premiers stocks mais à chaque fois il revient bien (saleté de Dsmash qui me happe à tous les tours et mange mon shield...) mais il finit par se suicider un peu bêtement alors que j'étais à l'autre bout du stade.

2-0

Le troisième match "pour le sport" face à son Yoshi est assez anecdotique, surtout que je connais bien le versus grâce à ichi.

Au final un adversaire très sympa, bonne connexion à qui il manque pas mal de théorie (Aucune utilisation des petits sauts, tilt, shield, feint etc, etc) mais aussi d'expérience sur le terrain (Genre je me la joue mec qui en a, alors que c'est mon premier IT et que je joue "sérieux" depuis un mois xD). Je pense qu'il a eu de la chance de jouer contre moi car beaucoup auraient craché sur sa façon de jouer, mais il faut dire que j'ai la chance de jouer un perso versatile, capable d'être joué de plusieurs façons suivant le style de l'adversaire (chose qu'il faudrait que je travaille bien plus d'ailleurs).
Sinon merci à Dusclord qui m'a bien coatché, notamment en me montrant hier les forces du Smash Bas et du Fatal Foudre de Pikachu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Bah écoute GG, reste plus que Sephy r_r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Dusclord

Dusclord


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux
Code ami : 1418-8374-1439
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Lucario
Date d'inscription : 21/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

GG \o/

Genre ça va te faire 100% de victoires dans les stats, congratulations ! comme ils disent dans SSBM x)
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

GG vous avez assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Empty
MessageSujet: Re: [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]   [Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire]#IT 9 : [LS] VS [TS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoire]#IT 1 : [LS] VS [MK]
» [Victoire]#IT 4 : [LS] VS [PT]
» [Victoire]#IT 8 : [LS] VS [SA]
» [Victoire]#IT 10 : [LS] VS [AW]
» [Victoire]#IT 14 : [LS] VS [WK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LS] Living Saru - Team SSBB :: Online :: Inter-Teams-
Sauter vers: