[LS] Living Saru - Team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Storm Tournament est lancé !

Aller en bas 
+5
Kudemo
Ichi
Achoral
Tekk
[SA]Lenny
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[SA]Lenny




Nombre de messages : 5
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Olimar
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52


Le Storm Tournament est lancé ! Smashbrosbrawl044562copdf2



Le Storm Tournament est un tournoi organisé par la team Storm Armada :
http://stormarmada.xooit.com/index.php

Je me présente, Lenny, admin et fondateur des Storm Armada. Vous avez donc été choisis parmi 15 autres teams pour y participer. Cependant, vous avez le droit de refuser.

Si vous participez, vous devez choisir 4 membres qui devront représenter votre team. Il y aura donc 64 membres, qui seront répartis en 16 poules. Il est impossible que deux membres d'une même team soit dans la même poule. Chaque membre affronte ses trois "compagnons de poule".

Une fois cette partie terminée, les deux premiers de chaque poule seront qualifiées pour terminer le tournoi en mode éliminatoire type seizièmes de finales, etc.

En clair :
16 teams
4 membres par team
Matchs en BO3, demi finales et finale en BO5, 4 vies.


Stages normaux :
Destination Finale
Smash Ville
Champ de Bataille
Traversée de Lylat
Pont d'Ordinn
Ile de Yoshi

Stages Counterpick :
Halberd
Ile de Yoshi (Melee)
Jungle des Jobards (Melee)
Vertes Prairies (Melee)
Corneria (Melee)

Le glitch de l'Infinite Cape de MK est interdit.

Il me semble que vous savez tout pour débuter. Les tournois commenceront une fois que 4 membres par team seront inscrits sur ce topic :
http://stormarmada.xooit.com/t362-Le-Storm-Tournament-est-lance.htm
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:03

Pont d'Ordinn
Ile de Yoshi

Qu'ece qu'ils foutent dans les neutrals ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

Jungle des Jobards (Melee)
Vertes Prairies (Melee)

ENCORE PIRE, QUECE QUE CA FOUT EN CP CA
Revenir en haut Aller en bas
Achoral

Achoral


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oui
Code ami : 4596 8764 8268
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Lucas
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:20

Citation :
Pont d'Ordinn

FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL

Non merci, à moins que vous changiez ça. Ca, il suffit d'un IC ou d'un Pikachu, et c'est fini, go chaingrab infini.
Donc en neutral, et même en counter, ce terrain, c'est N'IMPORTE QUOI.

De plus, votre tournoi n'est pas référencié sur All is brawl.
Dommage, à première vue, ça a l'air d'être un tournoi correct. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
[SA]Lenny




Nombre de messages : 5
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Olimar
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:42

Le chaingrab est interdit, je pensais que les teams sélectionnées étaient assez grandes pour éviter de faire de l'antijeu, et je pense que c'est d'ailleurs ce qui va se passer.
Après, je pense que personne ne choisira ces terrains là, car ils sont contestés chez pas mal de monde. C'est juste pour changer et apporter une touche d'originalité au tournoi ^^'
Au pire des cas, si il y a spam, vous vous suicidez + filmez, ou vous m'attendez pour me faire rentrer dans le match et que je vérifie l'attitude des joueurs... Ca serait dommage d'en venir jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:02

"aucune team ne fera de l'antijeu" mdr vous avez de l'espoir vous
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:24

On participe ou pas alors ? Moi j'aimerais bien exploser les HF non officiellement perso : (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:43

Je suis pour
d'ailleurs je propose pour la liste des representants de la team:

-Ichi-
-Orb
-Achoral
-Moi/Sephy/Mig comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo

Kudemo


Nombre de messages : 8
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Diddy
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:52

Bonjour, je suis l'administrateur de la Storm Armada et j'viens épauler Lenny dans sa tâche.
Tout d'abord pour revenir sur le choix des stages, tout bon joueur de team qui se respecte joue principalement sur Destination Finale ou champ de bataille. Au pire on pourra enlever le pont d'ordin mais bon qui va utiliser ce stage ?
Pour les counterpick rien à dire, ce sont des stages correctes.
Après pour le référencement du tournoi sur All is brawl c'est pas obligatoire il me semble. Surtout qu'on a déjà nos participants ou presque puisque c'est à vous de confirmer.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire. J'espère que vous répondrez présents !
Revenir en haut Aller en bas
Achoral

Achoral


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oui
Code ami : 4596 8764 8268
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Lucas
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

Pont d'Ordin a TOUJOURS été banni dans TOUS les tournois à cause des Ice Climbers et de Dedede.
Surtout que si vous dîtes vous même que personne va jouer dessus, quel intérêt de le laisser autorisé, surtout en neutral, à part pour donner une très mauvaise surprise à un joueur ?

Pour les counterpicks, Green Greens est loin d'être correct. J'vois pas en quoi on peut jouer correctement là dessus, sans être géné par les blocs et le vent. Dans ce cas là, autant autoriser tous les counterpicks de Smashboards, où il y a aussi Luigi's mansion (ou "comment rentre Ness inutile"), Rainbow cruise (ou "comment rentre G&W abusé"), ou Norfair (ou "comment rentre Lucas et Ness abusés").
J'aurais bien voulu citer Jungles Japes comme terrain qui rend Falco ultra abusé, mais il est tellement peu exploité et tellement toléré que je n'ai rien contre celui là (j'essaye d'ailleurs moi même de l'exploiter contre les Snake...)

Et pour les teams qui ne feront pas d'anti-jeu, oui, vous avez de l'espoir : /

Les chaingrabs ne sont pas de l'anti jeux, pour certains persos, c'est facile à faire, pour d'autres non, et ça ne marche plus après 30%, comme Lucario ou ZSS...

Il reste ceux de Falco et de Dedede, et évidemment, des Ice Climbers.

Puis le référenciement sur AiB il est pas obligatoire, certes. Mais ça motivera déjà un peu plus de joueurs à y participer, vu que c'est la référence. Ce n'est pas obligatoire que ça se déroule là bas comme SSB-Europe, évidemment, mais au moins que les résultats y soient postés, c'est un minimum. Ca fait un peu de pub d'un côté, et ça rajoute un truc en plus dans le profil des joueurs de l'autre.

En attendant j'suis pas partant tant qu'il y aura ça dans les règles. Surtout le chaingrab banni...C'est le stalling qu'il faut bannir, pas le chaingrab. A la limite limiter le nombre de prises pour les infinis, tels que Marth, Dedede, Ice Climbers, voire Pit pour les persos lourds (je crois qu'il peut les infinite).

Cela dit, votre choix. En attendant ce que j'ai cité ne me plaît pas du tout, il faudra s'attendre à que je ne sois pas le seul à me plaindre.
C'est une très bonne initiative, et apparement, ça a l'air d'être le premier tournoi que vous essayez de faire à grande échelle, vu vos règles. Mais peut-être que je me trompe. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Kudemo

Kudemo


Nombre de messages : 8
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Diddy
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:43

Lenny a voulu choisir des stages peu utilisés en tournoi mais apparemment ça en gêne plus d'un de voir un autre stage que ceux qu'ils ont l'habitude de jouer. Donc je propose cette liste :

Stages normaux :
Destination Finale
Smash Ville
Champ de Bataille
Traversée de Lylat

Stages Counterpick :
Halberd
Ile de Yoshi (Melee)
Jungle des Jobards (Melee)
Corneria (Melee)

C'est mieux ou faut-il encore enlever un stage ?

Sinon le chaingrab n'est pas vraiment interdit mais faut pas en abuser non plus. Car à force oui ça devient de l'anti-jeu surtout contre un gros perso.

Le référencement est inutile dans notre cas étant donné qu'on a déjà les inscrits, on organisera tout ça sur notre forum.

Et oui c'est notre premier tournoi à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:33

je suis sceptique pour ile de yoshi melee mais ça me semble déjà plus correct, je suis partant perso
Revenir en haut Aller en bas
Achoral

Achoral


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oui
Code ami : 4596 8764 8268
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Lucas
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:11

Citation :
Lenny a voulu choisir des stages peu utilisés en tournoi mais apparemment ça en gêne plus d'un de voir un autre stage que ceux qu'ils ont l'habitude de jouer.
D'un côté, ça peut se comprendre, dans la recherche de l'originalité et de faire un tournoi unique, etc.
Mais si on finit par revoir les même règles encore et encore dans les tournois, c'est bien qu'il y a une raison. Wink

Ah ouais Ile des Yoshi jviens de tilter que c'était celui de Melee. ._.;
J'reste vraiment sceptique là dessus aussi...C'est un peu comme Green Hill...

Citation :
Le référencement est inutile dans notre cas étant donné qu'on a déjà les inscrits, on organisera tout ça sur notre forum.

Tu réponds de travers à 8 mots alors que j'ai écrit 4 lignes...
Le référenciement n'est pas inutile. Il est facultatif, mais beaucoup de joueurs sont plus motivés à faire un tournoi si le tournoi est référencié sur AiB. Ca ne veut PAS dire que le tournoi se déroulera sur AIB, les tournois français que vous faîtes IRL commencent à être enfin référenciés aussi sur AIB.
Beaucoup de joueurs aiment garder une trace des tournois qu'ils font quelque part, d'où l'intérêt d'AIB, qui conserve les adversaires sur qui on tombe et la place qu'on a eu dans tous les tournois qu'on a faits.

[/tourneyfag]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
[SA]Lenny




Nombre de messages : 5
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Olimar
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:49

Bon bon, je tâcherais de réferencer sur AiB alors, mais ne sachant pas du tout comment ça marche, ça risque d'être assez bordélique.
Pour Ile de Yoshi par contre il faut que j'en discute avec Kude.
Revenir en haut Aller en bas
[SA]Lenny




Nombre de messages : 5
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Olimar
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

Tournoi référéncé sur AiB, j'attends d'avoir défini les stages pour les uploader.
http://allisbrawl.com/ttournament.aspx?id=3552
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo

Kudemo


Nombre de messages : 8
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Diddy
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

Stages normaux :
Destination Finale
Smash Ville
Champ de Bataille
Traversée de Lylat
Ile de Yoshi (Brawl)

Stages Counterpick :
Château assiégé
Place Delfino
Jungle des Jobards (Melee)
Stade Pokémon (Melee)
Frégate Orphéon

Voilà je pense que je peux pas faire mieux là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achoral

Achoral


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oui
Code ami : 4596 8764 8268
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Lucas
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

\o/

Pour les stages, vous êtes arrivés au "standard" des tournois. Je n'ai plus rien à dire, du moins, sous forme de plainte.

Après, à partir de ces règles, il y a des variantes selon les goûts/caprices des organisateurs. Je vais vous les exposer, comme ça vous pourrez vous faire votre avis dessus si vous êtes curieux, vu que j'ai fait énormément de tournois...

Il y a donc beaucoup de débats sur ces terrains là :

->Jungles Japes ("Jungle des Jobards")
Beaucoup le bannissent, celui là. C'était mon cas avant, mais plus maintenant. Les raisons sont les suivantes :
-Beaucoup de joueurs détestent l'eau
-Il rend Olimar inutile (Pikmins qui meurent dans l'eau)
-Il rend Falco abusé (Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hV6SVIljteU )
Dans le même genre, y'a Luigi's mansion qui rend Ness/Lucas/Samus/Link/Toon Link inutiles et qui avantage les persos physiques.

Après, les raisons pour lesquelles ce terrain est très aimé en counterpick par certains joueurs, c'est que le "plafond" du terrain est TRES haut, ce qui rassure les gens qui craignent le Utilt de Snake, voire les Usmash d'Herbizarre/Peach/Lucas/Game&Watch...L'eau empêche aussi certains meteors de passer.

->Ile des Yoshi (Brawl), Lylat Cruise (Traversée de Lylat)
Ces deux terrains sont autorisés dans tous les tournois. Mais je le mets dans la liste juste pour dire que beaucoup de joueurs se plaignent que ces deux terrains soient en neutre et non en counterpick, car :
Ile des Yoshis
-Des plates formes apparaissent de façon "aléatoire". Et l'aléatoire ne plait pas à beaucoup de joueurs.
-Le terrain n'est pas plat, ce qui gêne beaucoup les projectiles de certains personnages (en particulier les PK Fire des Mother)
-Certaines personnes n'aiment pas le fait qu'on ne puisse pas aller sous le stage, et ça les dérange pendant leur recovery.

Lylat Cruise
-L'inclinaison du terrain change en permanence. Et ça, beaucoup de monde déteste ça, car ça leur gêne leur recovery.

->Stade Pokémon (Melee)
Un stage très apprécié sur Melee, qui est devenu moins intéressant sur Brawl :
-Les ailes du moulin sont maintenant un obstacle, ce qui gêne beaucoup de monde
-Le sol du terrain est buggé, il suffit d'attérir au mauvais endroit au mauvais moment, et on passe à travers du sol sans raison.
Quelques vidéos de ce bug, qui semble être un peu aléatoire mais facheux :
https://www.youtube.com/watch?v=ytHg6iwajso
https://www.youtube.com/watch?v=BDYdxoNaxTY
https://www.youtube.com/watch?v=JMxfEd8soBo
Le glitch semble apparaître seulement au moment où le terrain change de forme, mais en tournoi IRL le bug est déjà apparu après un Bthrow de Ness : l'autre gars a rebondi sur l'aile du moulin, et est passé à travers le terrain au lieu d'attérir. Et le Bthrow de Ness étant le meilleur throw du jeu (je crois), c'était fatal. Depuis ce match, le terrain est interdit au Gnouz, j'sais pas si il l'est au Bushido, et personnellement, je l'interdirai dans mes prochains tournois. Cela dit, à vous de voir.

Bon après, Frigate, y'a des personnes qui se plaignent du retournement du terrain, mais ça, je pense que vous vous en doutiez (perso, j'adore ce terrain, donc je n'irai pas le bannir)...

Donc voilà, j'vous ai fait un "résumé" des goûts de tous les organisateurs que j'ai rencontrés. Maintenant, c'est à vous de vous faire votre avis là dessus Wink


Dernière édition par Achoral le Dim 16 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com/
Lenaska

Lenaska


Nombre de messages : 33
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Sonic
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Tekk a écrit:
Je suis pour
d'ailleurs je propose pour la liste des representants de la team:

-Ichi-
-Orb
-Achoral
-Moi/Sephy/Mig comme vous voulez

Merci xD
Enfin de toute façon, allez vous faire voir pour ma part: Jungle des Jobards en CP, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

LOL DESOLE JE T'AVAIS OUBLIE

Bref pour le 4eme je propose que vous votiez entre moi/sephy/lenaska/mig
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo

Kudemo


Nombre de messages : 8
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Diddy
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:35

Merci pour ces détails Achoral donc on te verra bien dans les inscrits ? Very Happy

Si jamais Lenny a référencé le tournoi sur All is brawl : http://allisbrawl.com/ttournament.aspx?id=3552
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:56

J'aimerais savoir si il étais possible de représenter les LS par une team A et B ? Ou sa va pas être possible ? :/
Sa permettrais à tout le monde de jouer, surtout que les autres sont pas nuls quoi :/ (contrairement à des teams B d'autres teams...)

Ensuite serait-il possible d'enlever Jungle des Jobars en CP ? Car c'est un peu lol comme terrain quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
[SA]Lenny




Nombre de messages : 5
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Olimar
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Désolé je ne peux pas pour l'équipe B, ça serait inégal par rapport a d'autres teams et ça entrainerait une jolie vague de reproches.
Pour Jungle des Jobards non plus, surtout que cette fois vous êtes les seuls à le contester, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska

Lenaska


Nombre de messages : 33
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Sonic
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:03

Me comptez pas dedans alors. Jungle des Jobards + Frigate Orphe + Olimar = lolz
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:16

Donc la team sera surement representée par :
Moi, Orb, Achoral et Tekk
Je te confirmerais sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : Le Storm Tournament est lancé ! Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

yahou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Storm Tournament est lancé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Storm Tournament est lancé !   Le Storm Tournament est lancé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Storm Tournament est lancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LS] Living Saru - Team SSBB :: SSBB :: Compétitions-
Sauter vers: