[LS] Living Saru - Team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ForTseKe




Nombre de messages : 7
Personnage Principal : [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Olimar
Date d'inscription : 28/11/2008

[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:28

Esta tarde jugamos mig y si no puedes pues por la noche xD
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:58

Es dificil par mi porque trabajo los tardes. Pero soy de vacaciones miercoles, pues podré jugar cuando quieres. Disculpame ^^;
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:39

Bon eh bien on a réussi à jouer finalement !

Et j'ai de nouveau perdu Very Happy

0 - 2

Première partie :

ROB vs PIT. BF

Je n'arriverais décidément pas à prendre l'avantage sur Pit et ses coups prioritaires au sol. J'ai décidé de rusher un peu, en évitant les projectiles vu que Pit peut facilement me les renvoyer à la tronche mais il a vraiment bien joué. Ca ressemblait beaucoup aux matchs que j'ai joués contre Magic Jump, il a Pit carré et utilise bien les flèches (qu'il n'a pas du tout spammé). Je pense pas avoir pris une seule fois l'avantage durant ce match mais je m'accrochais néanmoins. Je perds mon dernier stock en prenant le risque de lancer mon gyro chargé à fond à moyenne distance, mais il me le renvoie à la gueule en réaction, bien joué !

Seconde partie :


ROB vs PIT. FD

Je choisis de prendre FD en counterpick, ça porte pas mal ses fruits je prends vite l'avantage en rushant comme un malade et en abusant pas mal de l'esquive > Dsmash. Cette fois-ci c'est moi qui est mené aux pourcentages tout le match, je survis à quelques Fsmash grâce au DI (merci à captain choc pour les astuces), je place quelques choppes > double jump Uair qui font mal. J'avais le match bien en mains, mais je meurs sur une connerie de ma part >.< j'ai la mauvaise habitude de faire le Up B de ROB avec les diagonales pour me déplacer rapidement, et des fois, ça sort le Avant B... qui est un coup avec un sale recovery, et vu que j'étais assez bas de l'écran quand je l'ai fait, eh bien je suis tombé comme un sac dans le vide alors que j'avais un % pas très élevé et que lui était dans le rouge o_o
R-I-D-I-C-U-L-E !
Autant le premier match il méritait la victoire, autant là elle était mienne. Je suis un peu dégouté mais c'est le jeu silent

Mais on apprend de nos erreurs !
Donc nouvelles résolutions pour moi : faire le Up B avec le Up only - apprendre à utiliser le F Tilt qui est un des meilleurs coups de ROB et que je n'utilise pas encore inconsciemment car je foire la manip - Apprendre à gérer les distances notamment grâce à Ftilt et Dtilt - Revoir un peu ma façon de jouer car j'ai l'impression de pas mal tourner en rond (abus de roulades et esquives systématiques).

Bueno Pit y gracias para los partidos Fortseke, tengo que mejorarme contra este personaje porque solo lo conozco un poquito^^!
Revenir en haut Aller en bas
Joshi

Joshi


Nombre de messages : 5
Personnage Principal : [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Link
Date d'inscription : 29/11/2008

[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:53

OUIII!!! We won! Very Happy

Good games all, guys. and well, it has been great for both of us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ForTseKe




Nombre de messages : 7
Personnage Principal : [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Olimar
Date d'inscription : 28/11/2008

[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:24

Buenas partidas , a vecees el lag fastidiava un poco pero no mucho

Encantado de volver a jugar contigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:22

gg all.

Même si tu as perdu Mig, c'est cool que tu as repéré tes défauts ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Contenu sponsorisé





[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]   [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LS] Living Saru - Team SSBB :: Online :: Inter-Teams-
Sauter vers: