[LS] Living Saru - Team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi vous-jouez ?

Aller en bas 
+2
mig
Ichi
6 participants
AuteurMessage
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:41

Le titre explique tout, a quoi vous jouez en ce moment ?
Sa permet de voir les gouts des joueurs et découvrir de nouveau jeu o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:56

Moi en ce moment je suis sur pas mal de jeux... Je viens de finir à 99% le remake de Chrono Trigger sur DS. Sur le même support j'ai pas mal avancé dans Professor Layton (une merveille) et j'en ai plein d'autres en cours. Sur PS3, je continue lentement mais surement Valkyria Chronicles, un T-RPG de Sega vraiment intéressant mais assez balèze. Je joue également à Little Big Planet, le plus souvent avec ma copine et on se fend bien la gueule. Je fais pas mal de versus à SuperStreet Fighter 2 HD remix (vous êtes sans doute trop jeunes pour pouvoir apprécier ce jeu à sa juste valeur Very Happy), que je possède sur PS3 & 360. Sur la console de Microsoft, je me refais Banjo & Kazooie, le tout premier, et c'est toujours autant de plaisir ! En coop avec un pote je suis sur Gears of War 2, que l'on a décidé de finir cette nuit, et ce, même si ça nous pousse à 10h du mat' demain.
J'ai laissé en suspens Earthbound sur Snes, mais je compte bien m'y remettre Very Happy
Et Smash Bros Brawl, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:15

Je vais me prendre professeur Layton, mais Chrono Trigger est bien ou pas alors ? j'aimerais plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Dusclord

Dusclord


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux
Code ami : 1418-8374-1439
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Lucario
Date d'inscription : 21/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:28

Chrono c'est sorti en Europe ? 0_0

Sinon a part SSBB c'est Zelda II pour moi, et au bout de 10 game over environ je change pour Majora's Mask 8D
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:53

Chrono Trigger c'est une valeur sûre, il fait sans doute parti des meilleurs RPG jamais sortis Very Happy
Il arrive en France en février il me semble, voire en mars, mais la version US contient la traduction FR (Et la version anglaise dispo dans la jap).
A l'époque (1995) ce jeu a beaucoup fait parler de lui car ce le fruit du travail des créateurs de Final Fantasy et Dragon Quest, couplé avec le character design d'Akira Toriyama (Dragon Ball Z, pour les incultes).
L'histoire est vraiment sympa (Grosso modo on voyage dans le temps pour combattre une entité vouée à détruire la planète, avec tous les changements chronologiques qu'impliquent les événements déroulés dans le passé), et les combats rapides, intuitifs et péchus.
Le jeu n'est pas très très long, il faut compter une trentaine d'heures pour le finir, mais il est multi-ending, donc il faut le refaire plusieurs fois pour apprécier tout le background ! Ah j'oubliais, les musiques et les graphismes DEFONCENT.
En gros, TU PEUX FONCER ICHI.

@Dusclord : Bon courage pour Zelda II, il m'avait donné du fil à retordre il y a de ça une vingtaine d'année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dusclord

Dusclord


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux
Code ami : 1418-8374-1439
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Lucario
Date d'inscription : 21/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:41

mig a écrit:
la version US contient la traduction FR

Oooooh les cons =')

J'arrive à peine à faire le quart du dernier palace, même avec six vies... bon un jour je me ferai une partie de levelling pour choper 20 vies minimum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

Ok ok '_'
Perso j'arrive au vingt heure de jeu sur Tos, je viens de passer rang 8 sur No more Heroes (j'avance doucement), vais de temps en temps sur animal crossing et voila D:
(on parle pas de ssbb bien sur \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:17

ben à part ssbb, j'aurais bientot gears of war 2, je passe de temps en temps sur sonic adventure battle 2, no more heroes faut que je le prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska

Lenaska


Nombre de messages : 33
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Sonic
Date d'inscription : 03/10/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:04

Le dernièr Castlevania DS, Sonic Unleashed, De Blob, Ragnarok Online.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:05

en ce moment je joue aussi à Earthbound (mother 2) sur ému.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:24

Je viens de commencer Ouendan \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Akro [HF]




Nombre de messages : 9
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? IceClimbers
Date d'inscription : 23/12/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:15

Pour ma part, je joues à SSBB et euh.... faire le con ca compte? Non? Z'êtes sur? Ah bah merde alors >.< Bon, bah je joues à SSBB et euh... c'est tout 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:02

alors en ce moment:

Earthbound (Emulateur SNES)
SSBB (Wii)
Gears of War 2 (Xbox 360)
Team fortress 2 (Xbox 360)

ET BIENTOT GTA IV ET BIOSHOCK JE LESPERE
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:47

Bioshock est cool à ce qui parait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : A quoi vous-jouez ? Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:56

Bioshock = TUERIE

j'ai fait la démo, je suis resté sur le cul, j'ai une amie qui l'a, elle m'a certifié que c'était un must et j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous-jouez ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous-jouez ?   A quoi vous-jouez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous-jouez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUHAHAHAHAH !!! QUE LE ROSE VOUS TUE !!!! BWAHAHAHA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LS] Living Saru - Team SSBB :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: